Avis sur Lego Technic 42096 Porsche 911 RSR – Test et Prix

Dernière mise à jour: 26.11.20

0
0

 

Principal avantage :

Les plus expérimentés sauront tirer profit de la complexité de cette construction qui se rapproche vraisemblablement du processus réel, pour la 911 RSR. Les systèmes essentiels à la performance de ce GT Race Car sont tous présents et fonctionnels.

 

Principal inconvénient :

Si elle ne présente pas de défaut visible sur la qualité des différentes pièces qui constituent la voiture, la complexité de l’assemblage est un véritable défi pour ceux qui n’en sont qu’à leur début dans la construction des Legos Technic.

 

Verdict : 9.7/10

Contemplez l’innovation de la technologie automobile à travers ce modèle à la fois tape-à-l’œil et laborieux à construire.

Acheter sur Amazon: Prix- (€119.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Niveau de difficulté avancé

Soyez prêt à plonger dans l’univers de la conception de l’un des véhicules les plus rapides du monde qui nécessite plusieurs heures de montage. Avec 1580 fragments à son effectif, les plus petits détails de cette Porsche 911 Racing seront assemblés par le propriétaire. Fiez-vous au guide de fixation et commencez l’installation depuis le bas de l’engin qui sera chargé d’accueillir l’ensemble des systèmes qui s’associent pour former la voiture de course ultime.

À la réception, les pièces similaires sont placées dans un des compartiments qui constituent la boîte avec les restes des fragments. Avec une recommandation d’usage à partir de 10 ans, il faudra plus de 3 heures aux non habités pour le finir jusqu’à l’extérieur. Une fois construit, le jouet est une véritable œuvre d’art à inclure dans la décoration de la maison ou du bureau.

Mécanismes et pièces

Sous la carrosserie de la voiture se trouve une multitude d’aménagements à faire comme celui du moteur 6 cylindres doté de pistons amovibles placés à l’arrière. Fixez les suspensions de type indépendant à l’avant ainsi que les jantes à rayons noires comme celles de la véritable 911 RSR. Réglez la sensibilité de la direction et installez le volant qui servira à relier le mécanisme de virage et le pilote.

Au milieu, il y a le dispositif différentiel qui fonctionne correctement après montage sur le haut du châssis avec les systèmes avec lesquels il est associé. Une fois que l’intérieur de la voiture est fini, ajoutez la carrosserie décorée du logo 911. Chaque partie de l’ensemble possède une fluidité d’action et de mouvement depuis les rétroviseurs jusqu’aux ailerons « col de cygne » en passant par les portes et les pneus.

 

Le design

Lorsque vous avez fini les différents fixations et assemblages de la voiture, vous avez devant vous un bolide de 50 cm de long, 17 cm de large et 13 cm de hauteur. Le modèle RSR étant connu pour son design qui défie l’innovation actuelle des véhicules de course, la coque avant composée du capot est très esthétique.

À l’arrière, elle présente son allure combative grâce aux phares, les ailerons, les échappements et une extension qui assure la tenue de piste de l’automobile. Dans le cockpit, les détails sont impressionnants avec un tableau de bord multicolore, un affichage radar et un équipement d’extinction de feu ainsi qu’une carte du circuit légendaire de Laguna Seca.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€119.99)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments