Avis sur Lego Star Wars Yoda — Test et Prix

Dernière mise à jour: 26.11.20

0
2

 

Principal avantage :

Il est non seulement un jouet à construire soi-même, mais aussi une véritable décoration à exposer dans le salon grâce à un présentoir qui le tient stable debout, et une plaque descriptive.

 

Principal inconvénient : 

Du fait qu’elle est composée de plusieurs petites pièces comptant au total 1771 briques, la figurine ne doit pas être laissée à la portée d’un enfant de moins de 5 ans. Ces derniers ont l’habitude de mettre en bouche tout ce qu’ils ont dans la main.

 

Verdict: 8.9/10

Vendu à un prix abordable et avec un côté ludique, il est le cadeau idéal à offrir à vos proches fans de cet Univers Star Wars.

Acheter sur Amazon: Prix- (€91.19)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un design détaillé

Rien n’est plus jouissif pour un adepte des jouets Legos Star Wars Yoda que d’avoir à sa disposition un modèle très réaliste respectant les détails assez difficiles à imiter du personnage. Pour le plus grand bonheur de plus d’un, cette figurine reproduit fidèlement le sabre Laser ainsi que la cape du Jedi Yoda avec les bonnes couleurs. Les contours qui semblent être assez compliqués à être recréés sont visibles une fois que l’enfant a fini le montage.

Même avec des éléments Lego, le fabricant n’a pas manqué d’apporter quelques traits marquants qui font la renommée de Yoda et qui permettent à l’enfant de plonger parfaitement dans son monde préféré. Il sera agréablement surpris par le rendu qui sera proche de la réalité avec la reproduction réussie des accessoires typiques du personnage.

L’articulation des pièces

Vos enfants de 10 ans et plus auront la chance de manipuler cette figurine à leur guise puisqu’elle est composée d’une tête qui peut pivoter d’un côté comme de l’autre afin de permettre un changement de position. Mais vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises, car les doigts ainsi que les orteils du Jedi peuvent aussi bouger pour augmenter encore plus l’effet réaliste du modèle.

Le constructeur peut donc jouer avec ces éléments mobiles pour plus de satisfaction et d’amusement. Comme cerise sur le gâteau, les sourcils peuvent également bouger et être ajustés comme bon vous semble pour donner plus de vie au personnage. Par conséquent, le maître Yoda aura plusieurs expressions dans son regard selon le réglage de ses paupières.

 

Un jouet instructif

Puisque ces éléments en brique sont compatibles avec presque tous les modèles de construction Lego, vos petits pourront aiguiser leur esprit créatif et faire déborder leur imagination en combinant plusieurs ensembles. Les idées réalisables sont sans limites. D’ailleurs, la difficulté du montage convient parfaitement à l’âge conseillé. L’assemblage des pièces sera donc une vraie partie de plaisir enrichissante pour votre enfant, car il pourra le réaliser tout seul, sans l’aide de qui que ce soit.

De plus, la figurine est accompagnée d’une plaque descriptive sur laquelle est affichée l’histoire du Jedi Yoda permettant ainsi d’en savoir plus sur le personnage et d’apporter plus d’informations pour l’enfant afin d’élargir ses connaissances. Une fois que les éléments sont montés, il pourra aussi développer son sens du partage en exposant le jouet à ses camarades, grâce à un présentoir.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€91.19)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments